mardi 24 avril 2012

Oiseau de malheur

Si vous saviez ce qu’une perruche peut faire comme dégât et comment elle peut vous embêter!!  La mienne peut le faire croyez-moi! Laissez-moi vous dire que Fluffy de son petit nom doit surement manquer d’attention, mais je commence à en avoir assez de l’endurer.  Je ne sais pas ce qu’elle avait aujourd’hui mais le grattage intensif du fond de sa cage me mettait sur le nerf d’autant plus que j’entendais toute les petites graines qui tombaient partout, partout!. Alors pour une énième fois, j'ai du encore déplacer mes meubles aux alentours pour balayer toute ses maudites graines qu'elle avait semée a tout vent! Oui, une perruche peut vous faire suer et en plus on dirait que la mienne fait exprès!!! J'ai pensé la donner mais qui voudrait d'une perruche désaxée? J’ai tellement le goût de m'en débarrasser une fois pour toute! Quand on ne s'occupe pas assez d'elle, elle fait des piaillements comme c'est pas possible, elle peut aussi s'en prendre sauvagement à vos doigts avec son bec quand vous la prenez et si par malheur vous la faites sortir de sa cage pour lui faire prendre un peu d'exercice elle vous remerciera en laissant un peu partout des petits « cadeaux » a nettoyer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire