vendredi 6 avril 2012

Bento Box

Il faut que je vous parle de ces fameuse boîtes Bento que j'ai depuis peu !! Véritable coup de coeur pour moi je trouve ces Bento lunch sont vraiment appétissantes et je désire m'initier a cette cuisine japonaise!! Pour ceux qui ne connaisse pas voici une petite vidéo pour vous montrer a quoi cela peut ressembler:


En fouillant sur le net j'ai trouvé pleins d'idées recettes http://www.youtube.com/user/Avosbaguettes très simple à réaliser comme le démontre ce vidéo. Il me manque juste les notions de certains produits que je ne connait pas et m'équiper de boite Bento et d'accessoires! ^_^


 Une chose est sûre, je suis complètement charmée par ces petits plats qui ont l'air franchement délicieux et vraiment super comme idée de lunch!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire