vendredi 30 mars 2012

Ayla

Si vous chercher un livre intéressant à lire, je vous suggère fortement la lecture des « Enfants de la terre » de Jean M. Auel, si ce n'est déjà fait vous serez envoutés a coup sur par la belle Ayla et ses aventures! Et si l'histoire ou plutôt la préhistoire vous intéresse, vous plongerez a pied joint dans le temps du néolithique que l'auteure, très bien documenté, décrit d'une façon ou l'on si croirait nous même!!



  Il y as 1 an j'achetais le derniers tome « Le pays des grottes sacrées ». Je me suis retaper en un été tout les 5 autres tomes de cette auteure pour me remettre dedans. J'étais déjà fascinée par tout ce qui touchait les temps préhistoriques en passant par l'âge de bronze jusqu'au au médiéval,  mais j'ai tellement aimé cette histoire que ce fut pour moi presque qu'une révélation! Un gros coup de coeur que je voulais vous partager!



Vous pouvez aussi aller regarder le film (réalisé en 1986) inspirés du premier tome « le clan de la caverne des ours» cliquer ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire