jeudi 22 mars 2012

Questionnaire pour mieux se connaître...

Je n'avais aucune idée de comment débuter ce blog, et essayer de faire un texte de présentation m'embêtait royalement. Alors, j'ai décidée, pour le jeu, de lancer ce petit questionnaire qui en dévoilera un peu plus sur moi . Vous pouvez faire de même question de mieux se connaître! ^_^

Prénoms : Geneviève
Âge : 31
Lieu de naissance : Labrador City
Lieu de résidence : St-Hubert
Études : Secondaire, DEP Infographie
Métier : Aide à domicile, personne handicapée et en perte d'autonomie
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vivre de mon art mais gagner beaucoup!

Votre plat favori : beaucoup de choses
Votre animal préféré : le loup
Votre couleur préféré : bleu
Vos prénoms préférés : Laurie-Anne celui de ma fille ^_^
Vos pays préférés : Le Québec, Pays Scandinaves, l'Amazonie, Japon, l'Asie.....
Vos occupations préférés : sa dépend du moment

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : des sorties
Ce que vous faites en vous levant le matin : toilette lol
Ce que vous faites de votre soirée : tranquille
Ce qui vous tient le plus à coeur : le coeur heureux
La personne que vous aimez le plus : ma fille et mon amoureux

Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma gomme
Vos petites manies : mâcher toujours de la gomme
Vos petits défauts : impatiente
Vos qualités : généreuse
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je n'aime pas quelqu'un qui cherche toujours a se mêler de mes affaires
Ce que vous préféré qu'on vous disent : la vérité

Votre meilleure souvenir : J'en ai pas mal
Vos projets : voyager
Ce que vous regrettais le plus : certaines fois je n'ai pas saisi les occasions
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente mais fatiguée un peu
Ce qui vous passe par la tete : trop de folie! ;)
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : me mettre en pyjama
Vos rêves : sans queue ni tête
Vos cauchemars : rarement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire