lundi 9 juillet 2012

Indochine

Ceux qui me connaissent savent que je suis fan du groupe Indochine et que le leader du groupe me fait invariablement un certain effet. ^_ ^  Ayant la chance de le rencontrer dans son studio d'enregistrement avec tout le groupe, je me risquais a faire ce petit vidéo.

Ayant pris connaissance du concours à la dernière minute j'avais très peu de temps et de moyen pour réaliser ce vidéo, disons très amateur, mais je tenait mordicus à ajouter mon grain de sel moi aussi! Ayant pour tout matériel, des souvenirs filmés sur une petite caméra de poche et une idée sur la chanson que j'avais choisi, j'ai tentée de recrée les souvenirs et les bon moments passée d'un parent envers son enfant qui réalise soudain que le temps a filé comme l'éclair et qui voit sa fille devenir grande et faire sa propre vie.




Voici ce qu'il nous ont répondus:  

Nous avons été tellement surpris du nombre de projet et de leurs intensités, de leurs émotions que nous ne pouvions en rester là pour tout ceux qui ont participé.
Donc pour tous ceux qui nous ont envoyé leur vidéo, nous vous invitons sur la prochaine tournée*. Vous serez contactés par e-mail dès que les dates des concerts seront diffusées, pour que vous fassiez votre choix de la ville.

Yahoo!

Merci beaucoup Indochine vous êtes fantastiques et respect à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire