samedi 1 septembre 2012

Avant mes 35 ans

Trop timide, pas assez fonceuse, manque de volonté, de confiance en soi, complexé, têtue , introvertie...  Nombre de choses toute simple que je n'ai pas fait ou osé faire,  peut-être due à des peurs, mon éducation ou l'expérience que la vie ma donné. Il est maintenant tant de les accomplir avant mes 35 ans!
Cette liste ne sera pas figé, elle s'allègera ou s'enrichira et j'indiquerais au fur et a mesure a chaque fois que quelque chose se réaliseras!


Faire un tour de croisière
Me faire tatouer
Passer enfin mon permis de conduite
Avoir une voiture
Avoir un chien Mira pour ma fille TED (deuxième évaluation pour bientôt)
Perdre du poids  
Arrêter de fumer (arrêt le 16 sept puis recommencer dernièrement)
Me faire faire un chirurgie Bypass pour mon problème de poids (au moins 10 mois d'attente juste pour une première rencontre avec le médecin!! )
Écrire un livre à succès
Visiter les châteaux en France, Espagne Irlande, Écosse.....
Visiter les souks aux Maroc
Aller dans un salon esthétique me faire une épilation à l'électrolyse
Apprendre à parler l'anglais
Nager avec les dauphins
Finir la série de livre Game of Thrones (j'ai pas encore lu le 4e tomes)
Faire plus d'argents
Me faire de nouveaux amis
Avoir un appart plus grand avec un lave-vaiselle
Faire des barbecue recevoir plus souvent
Me partir un entreprise
Me marier
Avoir une plante et la maintenir en vie plus que 30 jours 
Donner une volée au Scrabble à ma mère (c'est fait j'ai gagner de justesse avec seulement 2 pts de plus! Yahouu!!)
Écrire une lettre à ma descendance, et la mettre dans une boite remplie d’objets de notre époque
Aller donner du sang
Aller à Tadoussac voir les baleines 
Aller à Niagara Falls 
Recycler mon vieux meuble et le rendre beau
Arrêter mon sport préféré : la procrastination
Scannez toute mes photos de jeunesse
Faire le ménage de mon ordi et sauvegarder sur un disque dur
Apprendre a manger avec des baguettes sans avoir l'air conne
Aller chez le chiro pour avoir meilleure posture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire